District 2160

"Servir d'abord"

Le Rotary n'est pas simplement un club que l'on rejoint mais plutôt « une invitation à saisir d'innombrables opportunités »
(Holger Knaack)

ROTARY CLUB BASTOGNE

Rotary Club Bastogne©2012 - Création et gestion site web : JM Stumpf

Rally 2021

ROTARY NUTS RALLY 2021

Chers amis du Rotary Nuts  Rally,

Nous vous avions annoncé que nous envisagions d'organiser fin septembre - début octobre 2021, une formule "light" de notre Rallye, qui se serait déroulée sur une demi-journée maximum et une distance réduite.

Les règles sanitaires relatives à la lutte contre le Covid 19 restent changeantes et incertaines, notamment celles qui concernent l'organisation des repas ou autres réunions.

Nous ne souhaitons pas d'autre part vous décevoir par une organisation trop dépouillée par rapport à ce que vous avez connu au cours des précédentes éditions.

C'est pourquoi nous annulons toute organisation cette année et vous donnons rendez-vous à la Pentecôte 2022, soit le 05 juin, pour la 12ème édition de notre Rallye, qui se déroulera sur une journée complète, comme lors des éditions précédentes.

Nous sommes convaincus que vous comprendrez notre décision et que nous aurons le plaisir de vous retrouver très nombreux l'année prochaine!

Recevez nos amitiés !

Le Rotary Club de Bastogne

Georges Jean-Pol.                      Petit Louis.                 Simoné Mario.