District 2160

"Servir d'abord"

Le Rotary n'est pas simplement un club que l'on rejoint mais plutôt « une invitation à saisir d'innombrables opportunités »
(Holger Knaack)

ROTARY CLUB BASTOGNE

Rotary Club Bastogne©2012 - Création et gestion site web : JM Stumpf

Rally 2021

ROTARY NUTS RALLY 2021

Madame, Monsieur,

Depuis un an, nous vivons une période troublée et exceptionnelle, nous espérons que vous et votre famille restez en bonne santé.

En raison des mesures toujours en vigueur pour lutter contre le coronavirus, le Rotary Club de Bastogne estime très compliqué d’organiser le 13ème (12ème) Rotary Nuts Rally qui aurait dû prendre le départ le 23 mai prochain.

Exceptionnellement, et si les conditions sanitaires nous le permettent, nous vous proposons de réaliser notre rallye dans le courant du mois de septembre (éventuellement un samedi ) et dans une formule simplifiée dans l’attente de reprendre nos parcours classiques en 2022.

Votre avis, nous intéresse!

Avec l’espoir de nous rencontrer bientôt afin de passer un bon moment ensemble.

Merci de votre fidélité.

Bien à vous,